Aller au contenu

Immobilier

L’Ecole Supérieure des Professions Immobilières ouvre sa 2ème année de master ESPI à l’alternance

L’Ecole Supérieure des Professions Immobilières, déjà dotée d’une 1ère année de Master ESPI en alternance faisant référence sur le marché, complète son dispositif à la rentrée 2011 en lançant sa 2nde année de master en alternance. Ce parcours associera période de professionnalisation en entreprise et formation à l’ESPI.

 

Cette ouverture a pour objectif de favoriser l’apprentissage opérationnel des étudiants préparant les options Aménagement-Promotion-Construction (APC), Audit-Expertise-Conseil (AEC) et Ingénierie Financière Immobilière (IFIM) qui auront ainsi cumulé, à l’issue de leur cursus, 2 années d’expérience professionnelle.

 

Les options du master 2 ESPI dédiées à l’administration et au management de l’immobilier (AMI) ainsi qu’à la maîtrise d’ouvrage publique & du management en logement social (MOLS), seront soumises également au rythme de l’alternance, et ce, dès la rentrée 2012.

 

www.espi.asso.fr

nv-author-image

Isabelle DAHAN

Rédactrice en chef de Monimmeuble.com. Isabelle DAHAN est consultante dans les domaines de l'Internet et du Marketing immobilier depuis 10 ans. Elle est membre fondatrice de la Fédération Française de l'Immobilier sur Internet (F.F.2.I.) www.ff2i.org et membre de l’AJIBAT www.ajibat.com, l’association des journalistes de l'habitat et de la ville. Elle a créé le site www.monimmeuble.com en avril 2000.

Laisser un commentaire