Costockage fait appel à Generali France pour assurer ses locataires d’espaces de stockage

Costockage fait appel à Generali France pour assurer ses locataires d’espaces de stockage
www.costockage.fr

Afin de couvrir les propriétaires de biens immobiliers désireux de rentabiliser leurs espaces vides de manière simple et sécurisée, Costockage a fait appel à Generali France. Les clients de Costockage n’ont aucune démarche ou dépense supplémentaires à faire pour assurer leurs biens stockés.

Cave, box de stockage, garage, entrepôt, etc : plus de 10.000 annonces sont disponibles sur le site www.costockage.fr afin de permettre aux particuliers de louer rapidement un espace, à des tarifs commençant à quelques Euro du m2. Les propriétaires de biens immobiliers peuvent quant à eux  rentabiliser leurs espaces vides. D’ici la fin de l’année, Costockage aura franchi la barre des trois millions d’euros reversés aux propriétaires.

Costockage a fait appel au courtier Affiniteam, spécialiste de l’économie collaborative, pour assurer les biens de ses clients. C’est Generali France qui a été choisi. Gras Savoye assure la gestion des sinistres.

Adam Levy-Zauberman, co-fondateur de Costockage déclare : « Nous cherchons en permanence des moyens de renforcer la confiance, la sécurité et la simplicité de notre service. C’est pourquoi nous affichons sur notre site des tarifs transparents, sans frais cachés, qui incluent l’assurance. Nos clients n’ont aucune démarche supplémentaire à effectuer pour que leurs biens soient couverts. »

Karine Gangneux, directrice du développement des partenariats de Generali France, souligne : « Ce partenariat s’inscrit dans notre stratégie visant à devenir un partenaire des start-ups de l’économie collaborative. Nous avons développé très rapidement cette offre pour Costockage afin que les propriétaires puissent louer en toute sérénité leurs espaces vides et que les biens des locataires soient couverts. »

Thierry Bensoussan, fondateur d’Affiniteam, confirme : « Une mise en œuvre rapide des contrats d’assurance pour les start-up de la consommation collaborative est primordiale. Generali a su conjuguer le tempo des compagnies d’assurances à celui de la nouvelle économie, sans pour autant abandonner ses fondamentaux. »

Olivier Porte, Directeur Technique de la Direction Affinitaire de Gras Savoye Willis Towers Watson  a déclaré : « Nos activités se transforment profondément en raison des attentes des clients et de la révolution digitale. Il faut s’en réjouir car cela va rendre nos métiers de plus en plus intéressants. Dans ce contexte, les équipes de  Gras Savoye Willis Towers Watson restent  mobilisées et à l’écoute de leurs clients pour rechercher avec eux des solutions assurantielles et de gestion optimisée. »

Source : www.costockage.fr