« Chambren+ » : Besoin d’une pièce supplémentaire ?

« Chambren+ » : Besoin d’une pièce supplémentaire ?
www.chambreenplus.fr

« Chambren+ » s’attaque à un nouveau phénomène de société. Il s’agit de gagner des m2, uniquement en repensant le lieu de vie et en optimisant les espaces. Une demande récurrente, surtout à Paris où les prix de l’immobilier sont astronomiques. Crée par l’architecte Jean Thomas Finateu, ce concept apporte des solutions sur-mesure, des réponses pratiques au quotidien.

Trop à l’étroit dans son appartement ou envie de changement ? Jean-Thomas Finateu, Architecte DPLG, est un spécialiste des projets de rénovation et restructuration du bâti parisien. Fort de ses 15 ans d’expérience au service des particuliers, il a constaté une demande récurrente de la part de ses clients : gagner en espace tout en restant dans le même appartement. Avec « Chambren+ », il apporte des solutions sur-mesure, des réponses pratiques au quotidien, fonctionnelles, concrètes et astucieuses.

Le concept « Chambren+ » offre de nombreux avantages comme celui de rester dans le même appartement, le même quartier, avec tous les bénéfices qui en résultent. « Les propriétaires ont l’impression d’avoir déménagé sans avoir changé d’appartement. Par ailleurs, l’appartement est valorisé car il est totalement optimisé, et offre une réelle plus value au moment de la revente, ou de la location pour ceux qui veulent louer leur bien », souligne Jean-Thomas Finateu.

La formule clé en main vous propose pendant toute la période de travaux, de prendre en charge la recherche d’un autre appartement en location pour les propriétaires, de s’occuper du stockage des meubles qui gêneraient le bon déroulement du chantier, de gérer le déménagement et le  ré-emménagement…

Source : www.chambreenplus.fr

Guide des Pros 2020 (728×150)
Bonnes vacances
Chaîne Youtube