Assurance emprunteur : SeLoger et BNP Paribas Cardif signent un partenariat

rawpixel / Pixabay

Afin d’accompagner au mieux les Français dans l’achat de leur logement, SeLoger noue un partenariat avec BNP Paribas Cardif, la filiale assurance du Groupe BNP Paribas, pour proposer un accès simple et rapide à l’assurance emprunteur.

L’achat d’un bien immobilier et le montage de son financement peuvent être une source d’anxiété au regard des formalités à accomplir. La souscription à l’assurance emprunteur étant essentielle pour sécuriser son crédit et protéger ses proches, l’affichage du seul taux d’emprunt ne suffit pas pour déterminer l’offre de prêt la plus adaptée. Fort de son expérience depuis plus de 40 ans en assurance emprunteur, BNP Paribas Cardif simplifie l’accès à son offre pour améliorer l’expérience client.

En quelques clics, une assurance adaptée à chaque profil d’emprunteur

Avec 30 millions de visites par mois, SeLoger est le site privilégié des Français pour se lancer dans un achat immobilier. SeLoger offre à l’internaute de nombreuses informations pratiques pour se préparer à une acquisition (budget, mesures fiscales…) et son financement (prêt immobilier et assurance).

Le partenariat entre SeLoger et BNP Paribas Cardif simplifie le parcours des internautes. En effet, grâce à un simulateur accessible depuis l’espace SeLogerFinances (http://financer.seloger.com), l’utilisateur peut déterminer, en quelques clics, les garanties adaptées à son profil et simuler le tarif du contrat d’assurance de prêt Cardif Liberté Emprunteur. L’internaute peut faire appel à un conseiller pour tout complément d’information et souscrire en ligne.

Commercialisé par les courtiers, les CGPI et sur le site Cardif.fr, Cardif Liberté Emprunteur s’articule autour de 7 formules, adaptées à chaque profil emprunteur et à chaque projet immobilier. Le contrat prévoit également de nombreuses prestations d’assistance pour accompagner le client et faciliter sa vie quotidienne (aide à domicile, garde d’enfants…).

www.seloger.com