« 3FM » : une radio pour les gardiens du parc social 3F

« 3FM » : une radio pour les gardiens du parc social 3F
www.groupe3f.fr

Ce nouveau média propose reportages, interviews, portraits, etc. pour former et informer les 950 gardiens franciliens de 3F. « 3FM » a pour vocation le partage de bonnes pratiques dans un esprit de communauté.

 

Nouvel espace web

Accessible par téléphone, la radio « 3FM » donne rendez-vous aux gardiens un jeudi sur deux, pendant 15 minutes, et leur propose :

  • un « zoom métier » constitué d’un témoignage de gardien et d’une interview d’expert sur des sujets de proximité qui impactent directement l’activité du gardien (gestion des épaves, prévention des risques liés au gel, mobilité résidentielle…) ;
  • une interview sur une actualité du secteur du logement ou sur un sujet ressources humaines (le supplément de loyer solidarité (SLS), les derniers accords sur la pénibilité…) ;
  • un reportage sur une initiative prise par un gardien (traitement des incivilités, gestes citoyens…) ;
  • des actus sur les sociétés 3F ;
  • une rubrique « répondeur » pour une libre expression des gardiens.

 

Rappelons que 3F constitue le pôle immobilier du Groupe Solendi. Composé d’Immobilière 3F, société mère, et de 13 Entreprises sociales pour l’habitat (ESH), 3F gère 192.000 logements sociaux, foyers et commerces, dont plus de 60.000 en régions.

 

Source : www.groupe3f.fr

Guide des Pros 2021 (728×150)
Boutique en ligne – nouveauté vidéo et support (728×150)
Chaîne Youtube (728×150)